Mutuelles

Grand conseil de la mutualité

Navigation mutuelle

Grand conseil de la mutualité

Un numéro de téléphone unique pour les prises de Rdv

Viva *

Depuis le 7 février dernier, pour prendre rendez-vous avec les médecins généralistes et spécialistes dans les centres de santé marseillais de la Feuilleraie, Paul Paret et Louis Bonnefon, il suffit de composer un numéro unique : le 04 88 44 56 56.
Un dispositif qui sera bientôt étendu à l’ensemble des centres du département.

Cette plateforme téléphonique dédiée va permettre de réduire considérablement les délais d’attente lors de la prise de rendez-vous et améliorera ainsi le service rendu aux patients qui fréquentent les centres.

« La mise en place de ce nouveau service vise à plus d’efficience et affiche une nouvelle fois que le Grand conseil de la mutualité (Gcm) poursuit son chemin avec un plan de redressement qui tient compte du nécessaire retour à l’équilibre de sa gestion » a déclaré le Gcm dans un communiqué en date du 11 février.

Avant de conclure sur l’annonce de la future présentation au Tribunal du plan de continuation de l’activité qui inclura un plan de développement et d’investissement destiné à répondre aux besoins sanitaires du département.

Vos réactions

Dossier

Juin 2017

Bougez ! C'est bon pour la santé

Nous sommes devenus trop sédentaires, pourtant la pratique régulière d’une activité physique réduit les risques d’apparition de certaines maladies (...)

Sur le même thème

Grand conseil de la mutualité

Nouvelles perspectives d'avenir pour le Grand Conseil de la Mutualité

Bonne nouvelle pour le Grand Conseil de la mutualité (Gcm). Le tribunal de grande instance vient de renouveler pour six mois la période d’observation...
Grand conseil de la mutualité

L'administrateur judiciaire remet en cause le redressement du Grand conseil de la mutualité de Marseille

L'administrateur judiciaire du Grand conseil de la mutualité de Marseille va lancer un appel d'offres pour la reprise des activités.

Grand conseil de la mutualité

Actions de prévention à foison à la Mutuelle Cnm La Ciotat

Plusieurs dizaines d’enfants et d’adultes ont participé en mai dernier à la campagne de prévention portant sur les dangers du soleil organisée par la...

Nous suivre