Mutuelles

Mutuelle familiale de la Corse (Mfc)

Navigation mutuelle

Mutuelle familiale de la Corse (Mfc)

 "Vivre en bonne santé en Corse", un débat le 2 octobre

Après la thématique « Santé et insularité », qui avait réuni en 2014 plus de 180 participants, la prochaine Conférence régionale de la santé et de l’autonomie (Crsa) invite grand public et professionnels de santé à participer à un nouveau débat : « Vivre en bonne santé en Corse. Prendre soin de soi et des autres tout au long de la vie ».

Eva Mattei

Le rendez-vous est fixé au vendredi 2 octobre de 9 h 30 à 12 h 30 à l’université de Corse (campus Mariani, amphithéâtre Ribellu, faculté de lettres). Y contribueront le Dr Pascale Echard-Bezault, de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la Santé (Inpes), Géraldine Merret, de la Fédération nationale de la mutualité française (Fnmf) et Bernadette Devictor, présidente de la Conférence nationale de santé (Cns). « Promouvant la culture des échanges, la Crsa entend rapprocher les citoyens des décisions publiques, rappelle sa présidente, Josette Risterucci. Un compte rendu complet du débat sera donc transmis à la Conférence nationale de santé ainsi qu’à la ministre des Affaires sociales et de la Santé. » En attendant, pour participer au débat, une inscription est plus que recommandée*, d’autant qu’un buffet suivra. 

https://www.inscription-facile.com/

form/TMvWgYzxOonLly65OF0i

 

Vos réactions

Dossier

Novembre 2016

Bien vieillir chez soi

Vieillir à la maison, dans son environnement familier, c’est le souhait de la majorité des seniors. Pour que ce soit possible des aides existent (...)

Sur le même thème

Mutuelle familiale de la Corse (Mfc)

La MFC s'unit à Solimut Mutuelle

Le 27 juin, lors de son assemblée générale annuelle, la Mutuelle familiale de la Corse a scellé Chez Walter, à Lucciana, une union avec Solimut

Mutuelle familiale de la Corse (Mfc)

Une nouvelle agence à Propriano

Depuis le 30 mars, la Mutuelle familiale de la Corse compte une nouvelle agence dans le Sartenais-Valinco.

Mutuelle familiale de la Corse (Mfc)

Kalivia, un plus pour vos yeux

La Mutuelle familiale de la Corse permet de bénéficier d’avantages chez les opticiens et les audioprothésistes.

Nous suivre