Mutuelles

Union de regroupement mutualiste Centre-Est

Navigation mutuelle

Mutuelle générale Loire sud

Un nouveau centre optique à Montbrison

L'équipe le jour de l'inauguration

Le 5 juin était inauguré le nouveau centre optique de Montbrison, dans ses nouveaux locaux au 36 Boulevard Lachèze. Plus de 100 personnes étaient présentes. Parmi elles, des élus de la Municipalité de Montbrison ; le Président Fédéral Jean-Paul Benoit ; des élus et administrateurs de mutuelles du département de la Loire mais également de départements voisins, les entreprises ayant participé à cette réalisation ainsi qu’un grand nombre de salariés de l’Union des Mutuelles de France Loire.

Le Président de l’Union des Mutuelles de France Loire, Vincent GARCIA, profitait de l’occasion pour rappeler l’histoire du Centre Optique qui existe depuis 32 ans sur l’arrondissement de Montbrison.

Le Directeur, Robert Faye, rappelait, quand à lui les raisons pour lesquelles ce centre avait été transféré ; un nouvel espace plus fonctionnel, plus spacieux et plus accueillant pour les clients. Ce centre est doté également d’une salle d’examens de vue avec du matériel de haute technologie.

Quant au Président Fédéral, Jean-Paul Benoit, il saluait la qualité et la modernité des installations ainsi que le service de proximité rendu à la population ligérienne et a félicité l’Union des Mutuelles de France Loire pour son implication dans le développement de structures mutualistes sur le départeme

nt.

Robert Faye

 

Robert Faye prend sa retraite

 Le 5 Juin 2015 a marqué également le départ en retraite de Robert Faye, qui après 30 ans au service des mutualistes de la Loire, en qualité de Directeur Général de l’Union des Mutuelles de France Loire, a fait valoir son droit à la retraite.

L’Union tient à le remercier pour son investissement personnel et professionnel et de l’action qu’il a menée pour la pérennisation et le développement des Œuvres Sociales dans la Loire et plus largement pour son implication au sein des structures nationales (DEM – MUTOPTIC …).

Nous souhaitons la bienvenue à Arnaud PLANTARD, nouveau Directeur Général de l’Union des Mutuelles de France Loire, qui a pris ses fonctions au 1er juillet 2015.

Vos réactions

Dossier

Juin 2017

Bougez ! C'est bon pour la santé

Nous sommes devenus trop sédentaires, pourtant la pratique régulière d’une activité physique réduit les risques d’apparition de certaines maladies (...)

Sur le même thème

Mutuelle générale Loire sud

Jeune mutuelle propose contrat à seniors consentants

Proposer des contrats aux retraités, dès 60 ans, sans tranches d’âge, c’est possible. Et c’est viable. Notre mutuelle se porte bien et nous ne sommes...

Nous suivre