Navigation mutuelle

Mutuelle Entrain

Réunion de travail dans les locaux de Viva

Découvrez comment les équipes de Mutuelle Entrain et Viva préparent votre journal.

Tous les trois mois, les membres de la commission communication de Mutuelle Entrain rencontrent les journalistes de Viva pour analyser le numéro paru et préparer le sommaire du suivant. D’ordinaire, cette réunion se tient dans les locaux parisiens de Mutuelle Entrain. Pour préparer le numéro que vous avez entre les mains, ça s’est passé un peu différemment. François Fillon, rédacteur en chef de Viva, avait en effet proposé que la réunion se tienne dans les locaux du journal, à Montreuil, en région parisienne. Cela avait bien sûr été accepté avec enthousiasme.Environ 25 membres de la commission communication sont donc venus, le 10 janvier, rencontrer l’équipe du journal. Un début de journée très convivial, autour d’un café et d’un croissant, où chacun a pu visiter les bureaux, rencontrer les rédacteurs, les graphistes, les chefs de projets et en apprendre un peu plus sur les métiers de la presse.
Un échange constructif
Après ce petit déjeuner, place au travail ! Tous les collaborateurs se sont retrouvés dans une salle de réunion pour échanger sur les sujets à aborder et la façon de les traiter. C’est Jean-Luc Vignault, président de la commission communication, qui, comme à l’accoutumée, mène les débats. Vie de la mutuelle, portrait, fonds de secours…, tous les sujets sont discutés, parfois avec vigueur, mais toujours dans l’esprit d’élaborer des pages qui intéressent les lecteurs. Car il s’agit de vous informer, de vous aider dans vos démarches.

Vos réactions

Sur le même sujet

Mutuelle Entrain

Prévention des risques liés à la psychotropie : une écoute bienveillante

En 2017 Mutuelle Entrain organisera un événement pour présenter les nouveaux outils de prévention des risques liés aux addictions et aux psychotropes.

Mutuelle Entrain

Amiante : le préjudice d'anxiété reconnu à Marseille

L'association Sos Amiante cheminots de Marseille a obtenu en première instance l'indemnisation de 38 cheminots. Mais la Sncf fait appel.

Mutuelle Entrain

La Mutuelle Entrain rejoint le réseau Santéclair

Au 1er janvier, Mutuelle Entrain rejoint le réseau de soins Santéclair. A la clé, de nouveaux services de qualité 

Nous suivre